Travail d'impro musicale entre Gero & Emrod

Publié le par Ek-Sistére

Voici le lien où vous pourrez dorénavant consulter les morceaux impros réalisés pendant les résidences. Il reste un gros travail de retouche/recoupage à faire, je m'occupe au fur et à mesure de rendre les morceaux écoutables et de leur donner une durée plus courte.

A l'heure actuelle deux morceaux sont finalisés et quand j'aurais plus de temps, je m'occuperai d'autres que j'ai en stock.

J'ai créé une page Jamendo au nom "Gero & Emrod project", où les dites musiques sont écoutables et téléchargeables, où j'ajouterai bientôt d'autres compositions.

lien : http://www.jamendo.com/fr/artist/Gero_Emrod

Ecoutez bien ! Et dites ce que vous en pensez ! On sait bien que les enregistrements sont mauvaise qualité aussi, mais c'est moyens du bord et impro donc soyez indulgents !

A bientôt.


Publié dans MUSIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article