Performance & Art abstrait

Publié le par Ek-Sistére

Danse arc en ciel...un nom bien simple pour un moment si fort...


Cet évènement met en avant l'univers de la danse mais avant tout la création chorégraphique au delà du côté pédagogique, le but étant de trouver des chorégraphes d'une nouvelle génération.


J'ai eu envie de partager avec vous mon regard sur ces jeunes créateurs


Encore Bravo à eux !!

 

Swann2010-0374.JPG

 

Swann2010-0401.JPG

 

Swann2010-0412.JPG

 

Swann2010-0266.JPG

 

Swann2010-0279.JPG

Swann2010-0340-copie-1.JPG

 

Publié dans VISUELS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> magnifique,j'aurai aimé y être...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'en suis certaine.., j'ai beaucoup pensé à toi ce soir là :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />