Mushroom

Publié le par Ek-Sistére

Bien le bonjour à tous !

Après une bonne période d’absence, fêtes de fin d’année oblige, je vous invite à nouveau dans mon univers psychédélique et coloré.

 

mushroom.jpg

 

J’en profite également pour vous souhaiter une excellente année 2010

 

Qu’elle soit belle et colorée !!

Santé,Bonheur,Prospérité et Créativité

Publié dans VISUELS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je le trouve vraiment excellent celui là...le monde merveilleux sous champi... c'est féérique...^^ on a envi de les manger ces champis...ou peut être que c'est pas une si bonne idée!<br /> Ya moyen qu'il rende au mieux en A3.. j'essayerai! bibi ma chérie continue!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est exactement l'effet recherché ^^<br /> <br /> après qui sait, c'est peut être à test mais bonjour les hallus :P<br /> <br /> Des bibi ma belle et Merci !!<br /> <br /> <br />