La troupe Green Paradise

Publié le par Ek-Sistére

Ek-sistants, Ek-sistantes, il est temps pour moi de vous présenter et j'aurais du le faire depuis longtemps, la troupe de théâtre green paradise. 

Elle se compose de comédiens amateurs, qui aujourd'hui pourtant montent de plus en plus sur les planches parisiennes pour présenter du théâtre décalé et drôle, souvent cynique ou un pince sans rire avec une pointe d'humour gras. Bref, j'aime assez les concepts qui les habitent et mon dernier coup de coeur : MEURTRE AU PARADIS VERT.

En effet, jamais à court d'idées originales, ils organisent un genre de cluedo géant avec des vidéos. C'est à dire qu'en regardant à cette adresse : http://green-paradise.fr/meurtre-au-paradis-vert/ vous trouverez des vidéos présentant les comédiens de la troupe en week end. L'un deux, mon ami frédéric, que j'ai rencontré au Japon, se fait tuer au cours de cette réunion entre amis ! A vous de démasquer au fur et à mesure tous les indices qui vous permettront de trouver son tueur. Si vous envoyez votre réponse par mail et qu'elle est correcte, c'est simple vous gagnez deux places pour leurs prochaines pièces, La Valse des Caïmans (les 14, 15, 16 et 18 juillet) ou Les Uns chez les Autres (du 21 au 24 juillet) par tirage au sort.

Voilà ! Frédéric en tant que personne gagne à être connu, en plus il ressemble comme deux gouttes d'eau à Burte le lanceur de shampoing d'Héro Corp ! Du coup, j'lui fait un peu de pub pour leur dernière trouvaille qui à mon sens est une sacrée bonne idée.

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article