petite communication

Publié le par Ek-Sistére

BANIERE.gif
Voici encore une petite animation de com...pour le plaisir!!!
en espérant qu'il vous plaise il sera un peu modifier prochainement.
plus lent notement...
ça peut aussi servir de carte.. ou de baniére pour diffusion...
Comme d'hab si quelqu'un veut le changer..libre à vous..
Bizous.

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Particulièrement lourde pour mon pauvre Firefox, mais superbe. Vraiment superbe.
Répondre
S
En plus attend...c genre comme ma connection bug un peu c temps ci, j'ai l'anime doucement et déjà je m'en prenais plein les yeux...Mais là ma connexion bug plus et franchement c'est carrément un bombe atomique là oO !!!<br /> <br /> <br /> Terrible ma belle<br /> <br /> très très très très très très très très très beau boulot ma puce !!!!!!!<br /> <br /> tonnes de bisous ma biche !!
Répondre
S
Tu m'étonne que tu ai mis toute l'aprèm....C UN TAF DE OUF !!!!<br /> <br /> Les couleurs sont éclatantes et d'une beauté, c GEANT ma puce !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> LA CLAAAASSE !!!<br /> TRUC DE OUF !!<br /> <br /> ;)
Répondre
S
Nan...c pas MAGNIFIQUE..enfin SI...mais ce n'est pas un terme assez fort à mon gout !!!<br /> <br /> C'est.... chè pas je trouve pas le mot.... qqu'un peux m'aider....<br /> <br /> Mais en tout cas je tire mon chapeau, ça a de la gueule !!!!<br /> <br /> oO
Répondre
N
hihi merchi ma chérie j'ai mis toute la journée mais bon fait telement chaud ici ;op vos persos m'ont inspirés comme qui dirait...et<br /> ça va bien avec la musique de Karbinkle..
Répondre