Festival de "L'Vache Verte" 3 au 5 Juillet 2009

Publié le par Ek-Sistére

Message des organisateurs:

Nous voulions valoriser et animer notre monde rural en proposant le Festival L'Vache Verte pour permettre à toutes personnes de venir nous rejoindre à Choqueuse afin de se divertir, se cultiver, d'assister à des concerts et d'échanger ses savoir-faire...

ET TOUT CELA A MOINDRE COUT !!!

Un village associatif où différentes associations seront présentes, 18 groupes de divers styles musicaux répartis sur deux scènes, de nombreux artistes, animations, ateliers, une scène libre ainsi qu'un camping gratuit, restauration, secours, espace détente, prévention des risques.

L'équipe Culture en Pâture...

Ek-Sistere est invité à cet 4 éme édition du festival pour présenter ses performances "Terre Brûlée" et les "Hommes Tableaux" au sein du villages associatif entourés de troupe de théâtre, animation, artistes en tout genre.
Participants:
Gerostenkorp, Aboukillh, E.L, Satine, Tyah, Swann, Nanie, Nenthor, Sanjec.

Site du festival

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nanie 02/07/2009 10:54

Merci pour vos messages emballés pour cet événement c'est vrai que c'est rare par chez nous les gros festivals qui mélange les gens et les genres!!! Merci à culture en pâture. Nous nous préparons pour vous offrir du beau spectacle. Au plaisir e vous y croiser. !!!!

mathieu 30/06/2009 19:40

ra lala vivement ce week amis du soir bonsoir de compiegne 60 a talal !!!

pierro 24/06/2009 13:39

ah enfin la confirmation de la 4eme aventure!! sa déglingueeeee

emrod 16/06/2009 15:12

Ca l'air coooool !!!