Les "Hommes Tableaux" PunishYourself Trip

Publié le par Ek-Sistére

Voici quelques photos de notre performance un peu "sauvage"  le 28 mars 2009 à Savigny le Temple.
IL y avait ce jour là "Punish yourself" en concert à "L'emprunte", nous avons pensé que c'était une bonne occasion
de faire sortir  notre univers de peinture de l'atelier pour envahir les rues de Savigny quelques heures avant le concert pour ensuite aller y sautiller et crier devant eux.  ;o)
Nous avons prit beaucoup de plaisir à le faire dans ce paysage de banlieu parisienne à même la rue dans des endroits de passages comme la gare. Nous avons toujours de la part des gens de bon sentiments et réactions, un regard surprit, émerveillé, effrayé et / ou intrigué.. un échange,  une sorte de compréhension de ce que nous sommes et faisons.
  Nous avons ensuite partagé quelques instants avec le publique venant au concert  devant la salle pour nous retrouver dans le hall d'entrer à l'intérieur où nous avons pus continuer à participer à notre maniére à cet événement.
Cette performance n'était pas du tout annoncé ni organisé et pourtant elle s'est déroulée dans d'exélentes conditions d'accueil et de partage..alors y'a rien d'autre à ajouter que encore une foi  "merci"!!!
 


Publié dans LIVE

Commenter cet article

K. 05/04/2009 11:26

La première photo, elle est vraiment géniale. Le jeu avec les cadres, j'ai trouvé ça vraiment prodigieux, et en live, de la tuerie. Le diaporama est pas mal du tout et quand on vois le nombre de photo prise, on n'en arrive a regretter qu'il n'y en ai pas plus. Et le dernière photo... bah elle est trop culte!!

Nanie 05/04/2009 00:06

vuiii c'était un moment magique..
j'ai rajoutée un petit texte ;op
bien à vous
N

Swann 04/04/2009 22:23

C clair !!

ça déchire ! ^^

emrod 04/04/2009 20:48

Bouah...