" Rage&Cri "

Publié le par Ek-Sistére

Du coup suite à cette 1ère expérience, je me suis amusée...

 


Publié dans VISUELS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'avais dis que je viendrai faire un tour dans le coin, profitant d'un moment privilégié d'accès au net...Et bien me voici,me voilà...!<br /> Je désire te féliciter et t'encourager pour et dans tes créations qui, tu le devines, m'ont séduite... J'aime particulièrement rage&cri qui comme son nom l'indique dégage énormément d'énergie; colère,puissance et nerfs à vifs sont au rdv; moi, ça m'fait penser à une femme loup-garou en pleine transformation, ainsi je rajouterai pour finir qu'il se dégage une légère ora sensuelle...Ta première oeuvre se révèle plus fantomatique mais est tt aussi intéressante.<br /> pensées et bisous
Répondre
S
Sincère remerciements pour ton commentaire aussi encourageant que constructif.<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ton ressenti qui va au delà de ma propre interprétation donnant envie de voir encore plus loin.<br /> <br /> Grand Merci Aline ^^
Répondre
E
Ouah ! Magnifique !<br /> Une expression saisie à l'instant clef, ses dents splendides, presques acérées et menaçantes, ce contraste intéressant, ces volutes grises presque enfumées.<br /> J'aime beaucoup celle ci qui s'éloigne de l'esthétique pour entrer plus dans la saisie d'une émotion.<br /> Le fait de présenter l'image dans ce sens est particulièrement judicieux.<br /> Bravo Stef, j'adhère, continue ainsi !
Répondre