GestAction... Communauté d'Artistes

Publié le par Ek-Sistére

Il est grand temps de vous présenter ici "GestAction" ..
Nous avons reçus il y a quelques mois un message comme celui ci:

"C'est un projet à plus ou moins long terme qui est en état de gestation...

Marre de stocker mes toiles, marre de l'isolement. Je vous propose d'allier nos énergies et nos affinités (les affinités étant nécessaires) pour envisager une expo collective.

J'aimerais beaucoup mettre en contact des gens qui, bien que très différents, auraient la sensation de marcher dans la même direction, des électrons libres qui se réuniraient en quelque sorte!

J'ai publié un bulletin où je vous avertis que je n'ai pas de projet concret pour le moment, je cherche simplement à rallier des individus qui, isolés eux aussi peut-être, seraient séduits par cette idée! devant le nombre de réponses à ce bulletin, me voilà pleine de courage, et j'ai envie de le partager.

La balle est dans votre camp. Dès que nous serons réunis, il ne nous restera plus qu'à nous accorder sur les thèmes, les lieux, les dates, rien que ça!

Concrétisons nos envies, allions-nous pour nous rencontrer dans le monde réel et faisons nous-mêmes les choses!

Il paraît que je rêve, et alors, pas vous? "


Depuis nous fesons parti des gens qui ont répondus et qui ont adhérés à l'initiative de Xtin.
Cela corespond complétement aux les pensées d'Ek-sistere basées sur la diffusion, le partage et le travail en commun. Un rêve donc que nous réalisons petit à petit  aujourd'hui plus que jamais avec ce genre de rencontre et d'échange.
Les artistes présent dans ce "regroupement"  sont très différents et je vous laisse les découvrir en consultant le Myspace de GestAction. Il y a tout de même à mon avis un regard et une vision artistique commune même s'il s'agit de détails parfois.
Voici également le myspace de Xtin 
que je ne me lasse jamais de consulter.. alors faite vous plaisir.

GestAction diffuse également les événements de chaque artiste  participant à cette création, du coup chaque  flyer est publié sur cette page et envoyé par bulletins ce qui crée un lien supplémentaire avec les 85 contacts de cette communauté.

Je vous souhaites donc une bonne découverte dans l'univers de ces artistes avec qui je l'espére nous travaillerons un jour au delà de la sphére virtuel d'internet. 
Bien à vous
 *N*
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

emrod 05/02/2009 08:40

J'adore le travail d'Xtin, et ce depuis un bon moment.

Sanjec 05/02/2009 02:27

Y passant régulièrement pour voir les nouveautés, perso je ne m'en lasse. Une plaisante initiative de sa part !