Le "Prêcheur"

Publié le par Ek-Sistére

Voici la suite de ma série "Muse IK" ...je continue donc avec le chant... pour moi celui ci transmet, c'est un messager, quand il parle on l'écoute, on boit ses mots comme un sermon, une vision du monde à engloutir au son de sa voix.

acrylique sur bois et alluminium
Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans VISUELS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oui ça doit être ça lol... vous etes toujours plus disposés que moi à traduire le pourquoi du comment de mes tableaux..<br /> enfin oui y'a surment une inspiration Idlers Row.. <br /> biz
Répondre
N
Oh mais serais ce Julien!<br /> Oui cela ne réprésente pas quelqu'un mais une émotion forte qui te tarraude en ce moment!<br /> L'envie de crier aux mondes entier qu'il devrait vivre en harmonie plutôt qu'en ce battant!<br /> Oui prêchons tous ensemble!!
Répondre
S
Et pas de corps, sourire.<br /> <br /> Moi itou !
Répondre
K
J'adhère...
Répondre