Satine présentation

Publié le par Ek-Sistére

                                                              photo numérique by Jay

Décadence,Mélancolie,Obscurité,Exaltation,
Instabilité,

Romance,Haine,Sexualité,Ambiguité,
Peine, Irritation,
Pouvoir, Isolement,Allergies,
Oppression,
Obsession,
Ironie, Ivresse,Amour,
Adrénaline, Sensualité,
Tendresse,Consommation,
Angoisse,Coût, Abus,

Responsabilité...



C'est à tout cela que je pense et c'est également tout cela que je ressens lorsque la musique infiltre mes oreilles;
C'est tout ça que je désirerai exprimer et fuir à la fois au travers du son ou du bruit, doux, violent, sensuel et saturé qu'est notre musique...
Musique ! et tout va mieux...
Musique ! et je cris, je pleure, je danse plus que tout......

J'suis qu'une p'tite nana ( grande? vous dites? pas sans mes plateformes!!) ...22ans et toutes mes dents!
Et c'est avec la rage que suscite ma passion que je me suis décidée à mixer;
parce qu'il n'est pas meilleur cocktail pour moi que celui des merveilleux sons underground.....!

C'est ainsi que pour vous, pour nous, les écorchés vifs, le temps d'une soirée par mois,
se crée Le Bal Electrique, à la teinte gothique; autour du partage, de la découverte, de la création,

du mouvement et de la passion qui nous anime...

Publié dans STAFF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est bien toi.
Répondre